[RP] Planification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Planification

Message  Ryo41 le Sam 12 Nov - 0:05

Journal de bord. Undefined Day. Etendue Morrose.

Nous étions 2 a être en ville, la mort grouillant et dans le désert et dans la ville. J'était subjugué par cette amassement d'excellent joueur. Dans ceux la il y avais : Undercrow, JadEllirya ...

En bref, sa aurait dû être une bonne ville. Jusqu'à leur arrivé. 5 pourisseur tous plus c** les un que les autres, s'avançait a pas lent vers les portes de la ville. A peine arrivés qu'il pillait la banque. En moins de cinq minutes nous n'avions ni ferailles ni planches et encore moins la scie.

Sa va être dur de passer ce soir ...

Journal de bord, undefined Day, Etendue Morrose.

Le jour deux. La coa banni, nous étions tranquilles sauf contre les attaques verbales de la coa. Déja 5 mort. Déjà la mort a frappé a nos portes. Sa va être une très longue journée...

Journal de bord, Jour n°3, Etendue Morrose.

1:05 nous voila partis Miketoreno, Eznam et moi même pour le bunker a 9 pa de la ville. Une fois arrivés, nous le visitons chacun notre tour. Il est temps de rentrer, j'était le seul a ne pas avoir eu de problème a rentrer. Une fois dans l'enceinte je me suis rendu compte que Eznam était dans le froid, fatigués. J'utilise donc mon sauvetage avant de remarqué mike, exténué, dans le froid.

Il était perdu. A moins qu'il utilise le sport élec en banque, mais d'une part tout le monde n'avait plus de pa, d'autre pars il était deja blessé.

La mort se rapprochait dangereusement de lui.

Jusqu'a ce qu'il ait une idée. Eznam allait utiliser le stéroïde que je conservais précieusement pour l'architectoire afin de sauver mike. Il allait lui donner un jour héros et utiliser le sauvetage sur mike'. Sauf que, grâce a mon sens innée de la bonne volontée, j'eus l'idée de donner moi même un jour héros a eznam. Le stéroïde a pu être conservé. La nuit venu, nous sommes tous mort.

_______________________________________________
Dieu me créa, puis je créas Chuck Norris, puis Dieu et moi sommes allés se reposer tandis que Chuck Norris faisait tout le boulot.
avatar
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 20
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
84/100  (84/100)

http://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum