Aradia frappe à vos portes
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Aradia frappe à vos portes
Salut,salut La troupe !
Alors mon pseudo dans Hordes est simplement AradiaEthel,Pourquoi Aradia Ethel? et pourquoi pas après tout.Vu qu'on doit se présenter ici,c'est tout simplement que je suis un pratiquant du RP.Oui,je vous voit venir avec vos gros sabots,oui un roliste ! c'est quand même plus marrant personnellement.
Bon à part ça C'est Alex, 22 ans j'ai fais des études en école supérieure d'art pour finir actuellement en Bts de tourisme et je pense me recycler vers le tatouage.
Revenons IG.
C'est un nouveau compte, car ayant été absent un moment et ayant perdu mes loggs ou tout simplement une suppression de compte inactif,je me vois contraint de tout reprendre.
Donc mes points d'âmes sont relativement Bas, mais si cela peut vous rassurer j'ai commencé a jouer à hordes depuis un moment
Je joue à hordes depuis 2 ans et j'ai été témoin de l'armageddon
Bref malgrès les mises à jour , ça n'a pas trop changé.
Mes disponibilités?J'ai pas encore de Smartphone
pour être disponible H24 (On est gitan ou on ne l'est pas),mais je me connecte régulièrement,pour vérifier ce qu'il se passe etc.
Êtes vous héros ? :Pour l'instant non,Un gros zéro plutôt mais de temps en temps oui, ça dépend du sérieux de la partie.
Plutôt ouvrier ou Expéditionnaire ? :Je suis plutôt expéditionnaire , on va dire que j'ai une affinité avec les dunes de sables radioactives
ainsi qu'avec la faune et la flore locale.
Oui je suis disponible post-attaque,je me couche tard (insomniaque), puis y'a la musique glauque qui vient me réveiller directement après le carnage, histoire d'être le premier sur le lieu du futur Charnier.
Non je ne suis pas pictophile (C'est que du pixel !) et ce que je pense des pictophiles c'est que tout ce qui se termine par "phile" est à prendre avec des pincettes !
Je n'ai pas de Coalition pour l'instant, car je fais cavalier seul.
Jamais été bannis ,ni pendu.En gros je fous pas la merde, je préfère la discutions.J'ai vu tellement de partie gachée, que ça me motive même pas ) faire le filou.
Floodeur ou muet? on va dire que je suis entre les deux.Un hybride entre le canal radio en ligne et le canal vide...soit un canal qui grésille de temps en temps! :
Voila je ne pense pas être le survivant bardé de médaille et de haut fait ayant une cicatrice pour chaque zombie tué.Mais bon je pense que je peux apporter une brique au mur,Un peu d'ambiance dans la morosité et les plaintes des terres arides de l'outre-monde et si possible en votre compagnie.
Si vous avez des questions complémentaires, hésitez pas.
Alors mon pseudo dans Hordes est simplement AradiaEthel,Pourquoi Aradia Ethel? et pourquoi pas après tout.Vu qu'on doit se présenter ici,c'est tout simplement que je suis un pratiquant du RP.Oui,je vous voit venir avec vos gros sabots,oui un roliste ! c'est quand même plus marrant personnellement.
Bon à part ça C'est Alex, 22 ans j'ai fais des études en école supérieure d'art pour finir actuellement en Bts de tourisme et je pense me recycler vers le tatouage.
Revenons IG.
C'est un nouveau compte, car ayant été absent un moment et ayant perdu mes loggs ou tout simplement une suppression de compte inactif,je me vois contraint de tout reprendre.
Donc mes points d'âmes sont relativement Bas, mais si cela peut vous rassurer j'ai commencé a jouer à hordes depuis un moment
Je joue à hordes depuis 2 ans et j'ai été témoin de l'armageddon
Bref malgrès les mises à jour , ça n'a pas trop changé.
Mes disponibilités?J'ai pas encore de Smartphone
pour être disponible H24 (On est gitan ou on ne l'est pas),mais je me connecte régulièrement,pour vérifier ce qu'il se passe etc.Êtes vous héros ? :Pour l'instant non,Un gros zéro plutôt mais de temps en temps oui, ça dépend du sérieux de la partie.
Plutôt ouvrier ou Expéditionnaire ? :Je suis plutôt expéditionnaire , on va dire que j'ai une affinité avec les dunes de sables radioactives
ainsi qu'avec la faune et la flore locale.
Oui je suis disponible post-attaque,je me couche tard (insomniaque), puis y'a la musique glauque qui vient me réveiller directement après le carnage, histoire d'être le premier sur le lieu du futur Charnier.
Non je ne suis pas pictophile (C'est que du pixel !) et ce que je pense des pictophiles c'est que tout ce qui se termine par "phile" est à prendre avec des pincettes !
Je n'ai pas de Coalition pour l'instant, car je fais cavalier seul.
Jamais été bannis ,ni pendu.En gros je fous pas la merde, je préfère la discutions.J'ai vu tellement de partie gachée, que ça me motive même pas ) faire le filou.
Floodeur ou muet? on va dire que je suis entre les deux.Un hybride entre le canal radio en ligne et le canal vide...soit un canal qui grésille de temps en temps! :
Voila je ne pense pas être le survivant bardé de médaille et de haut fait ayant une cicatrice pour chaque zombie tué.Mais bon je pense que je peux apporter une brique au mur,Un peu d'ambiance dans la morosité et les plaintes des terres arides de l'outre-monde et si possible en votre compagnie.

AradiaEthel- Messages: 4
Feuille de personnage
nom du perso: ???

(100/100)
Re: Aradia frappe à vos portes
Bienvenu ici 
Eh bien une bonne présentation qui va rapidement être étudiée
T'inquiète on a rien contre les roliste
Moi pour être franc je trouve ça plutôt cool
T'inquiète pas on est pas non plus des dieux vivants, et on joue pour le plaisir et le fun
Et en ce qui concerne la morosité, chez nous on en a pas trop alors tu va surtout rajouter de l'ambiance dans l'ambiance, donc c'est très bien.
Croit-moi, tu va en avoir (et des pas forcément très sérieuse
)
Mais bon en voilà déjà une: Comment t'as découvert la méta?
Ps: Tu t'en rendras vite compte mais ici, ON EST DES FOU!!!!
Alors ne soit pas surpris 

Eh bien une bonne présentation qui va rapidement être étudiée

je suis un pratiquant du RP.Oui,je vous voit venir avec vos gros sabots,oui un roliste !
T'inquiète on a rien contre les roliste
Moi pour être franc je trouve ça plutôt coolVoila je ne pense pas être le survivant bardé de médaille et de haut fait ayant une cicatrice pour chaque zombie tué.Mais bon je pense que je peux apporter une brique au mur,Un peu d'ambiance dans la morosité et les plaintes des terres arides de l'outre-monde et si possible en votre compagnie.
T'inquiète pas on est pas non plus des dieux vivants, et on joue pour le plaisir et le fun
Et en ce qui concerne la morosité, chez nous on en a pas trop alors tu va surtout rajouter de l'ambiance dans l'ambiance, donc c'est très bien.
Croit-moi, tu va en avoir (et des pas forcément très sérieuse
)Mais bon en voilà déjà une: Comment t'as découvert la méta?
Ps: Tu t'en rendras vite compte mais ici, ON EST DES FOU!!!!
Alors ne soit pas surpris 

Feuille de personnage
nom du perso: Kelldoran
PV: 

(100/100)
Kelldoran a écrit:Si vous avez des questions complémentaires, hésitez pas.
Croit-moi, tu va en avoir (et des pas forcément très sérieuse)
pourquoi que vous me regardez tous comme sa
?Bon bah voila mon questio'

1) Quel marque de slip/caleçon/culotte/sousvêtementencoresinconnu porte-tu ?
2) combien de *hips* litre d'alcoooooooooooooool peut tu boi*hips* boire en une minuuuuuuuuuute ?
3) Gnoupla Gnoupla Welegen jreouibagnouf ?
4) Que pense tu de moi ??? (ne compromet pas ma réputation je te prie)
5) Aimes tu les chats croisés a des tartines avec un arc en ciel dans le c** ?
5) Est tu pour ou contre le droit de vote des femmes ?
- Spoiler:
- Quoi sa à déjà été voté ???
6) Aimes tu les voitures ? si oui ... AH TUT TUT POUET POUET LA VOILA ! LA TOTOMOBILEUH !!!
7) Est-tu bon a l'école ? (oui sa m'arrangerait)
8) éce ke thu ayme lay ponay ???
8) TROP KIKOOOOOOOLOL PTDR MDR LOOOOL (ceci n'est pas une question mais répond quand même

9) Ze t'adore tu sais ???
10) Trop forcé sur l'alcoooool me zouviens plus du 10 ...

Ryo41- plus fou tu meurs

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
PV: 

(100/100)
Pour ce qui est de la méta je l'ai trouvé en explorant le Web x') j'ai dis tiens y'a de la lumière je vais voir !
j'en met pas sauf le dimanche.
2) combien de *hips* litre d'alcoooooooooooooool peut tu boi*hips* boire en une minuuuuuuuuuute ?
En une minute?c'est trop court faut compter en année !
3) Gnoupla Gnoupla Welegen jreouibagnouf ?Heuuu réponse:http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Je pense que tu dois cesser de tergiverser sur des syllogismes fallacieux qui interfèrent de façon négative sur mon cortex synaptique cérébral.
ça c'est quand je prend mes gouttes le soir,j'avoue ça a des effets secondaires.
j'en sais rien les femmes c'est secondaire mais en priorité je suis pour le droit de vote des raies manta, ça a plus d'impact sur la société et la conjoncture économique je pense.
6) Aimes tu les voitures ? si oui ... AH TUT TUT POUET POUET LA VOILA ! LA TOTOMOBILEUH !!!
Gosh !
Nan l'école c'est la pire invention de l'être humain.
jèm lay ponay kar grasse a eu on peu fayr la kaytamine.
8) TROP KIKOOOOOOOLOL PTDR MDR LOOOOL (ceci n'est pas une question mais répond quand même
S'toi l'Mdr-olol²-xpldr-Lmao-ptdr-rip_my_ass_off.
Moi aussi, tu payes encore la tournée?
passons à la 11 et t'endors pas surtout et oublie pas l'addition et une nouvelle tournée...
j'en met pas sauf le dimanche.
En une minute?c'est trop court faut compter en année !
3) Gnoupla Gnoupla Welegen jreouibagnouf ?Heuuu réponse:http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Je pense que tu dois cesser de tergiverser sur des syllogismes fallacieux qui interfèrent de façon négative sur mon cortex synaptique cérébral.
ça c'est quand je prend mes gouttes le soir,j'avoue ça a des effets secondaires.
j'en sais rien les femmes c'est secondaire mais en priorité je suis pour le droit de vote des raies manta, ça a plus d'impact sur la société et la conjoncture économique je pense.
Gosh !
Nan l'école c'est la pire invention de l'être humain.
jèm lay ponay kar grasse a eu on peu fayr la kaytamine.
S'toi l'Mdr-olol²-xpldr-Lmao-ptdr-rip_my_ass_off.
Moi aussi, tu payes encore la tournée?
passons à la 11 et t'endors pas surtout et oublie pas l'addition et une nouvelle tournée...

AradiaEthel- Messages: 4
Feuille de personnage

(100/100)
hmm ça commence bien
je te conseil de lire le sujet qui est juste a coter de celui pour les présentation type qui concerne "l'histoire" de la meta 

Pour moi ce sera oui...ça faisait longtemps qu'un nouveau fous n'avais pas frapper à notre porte...

Feuille de personnage

(100/100)
Noobnoob a écrit:Pour moi ce sera oui...ça faisait longtemps qu'un nouveau fous n'avais pas frapper à notre porte...![]()
![]()
rassure mon pauvre coeur... c'est ironique hein?

Non, c'est pas ironique du tout: en ce moment les nouveaux ne prennent même plus la peine de frapper, ils enfoncent la porte tous en même temps... 
Sinon pour moi c'est un superbe "oui" en perspective

Sinon pour moi c'est un superbe "oui" en perspective

Feuille de personnage
nom du perso: Kelldoran
PV: 

(100/100)
Noobnoob a écrit:Pour moi ce sera oui...ça faisait longtemps qu'un nouveau fous n'avais pas frapper à notre porte...![]()
![]()
AHAHAHA , je croyais qu'on parlait de réduire les admission ?
Sinon c'est un oui pour moi , il a l'air sympa

wazza1900- floodeur incompris

Feuille de personnage
nom du perso: Flitzbuck
PV: 

(100/100)
Moi aussi ze l'adore

Ryo41- plus fou tu meurs

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
PV: 

(100/100)
Moi je l'aime, je veux qu'il vienne! 
Pour moi c'est un OUI et je voudrais te poser une question:
- Quand on te dis Ryo, t'en pense quoi?

Pour moi c'est un OUI et je voudrais te poser une question:
- Quand on te dis Ryo, t'en pense quoi?

Je ne suis pas un homme, mais je suis un dictateur immortel.
Modérateur et Ambassadeur de la Méta-coalition "L'Asile de l'Outre-Monde."

Hallucinogene- dealeur de champignons
Feuille de personnage
nom du perso: Hallu
PV: 

(100/100)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4