Meta-coalition : l'Asile de l'outre monde ( AOM )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Personnage de Kelldoran

3 participants

Aller en bas

Personnage de Kelldoran Empty Personnage de Kelldoran

Message  Kelldoran Sam 21 Jan - 5:18

Nom: Kelldoran (surprise)

Histoire:


RP

Kelldoran avait toujours vécut dans l'Outre monde, aussi loin qu'il s'en souvienne, il en avait toujours été ainsi. Il avait vu bien des choses au cours de sa courte vie et avait subit bien des épreuves, mais quand on venait du petit camps de Poil, ce n'était qu'une jeunesse ordinaire.

La cause était que les habitants de ce village ne prenaient pas la peine de construire des barricades et repoussaient quotidiennement les zombies. Ces personnes réduites a un état presque bestial par les années de résistance avaient finie par développer une culture guerrière et brutale. Et même les zombies évitaient d'attaquer seul ce village, préférant attendre qu'un imprudent sorte seul. Ce qui était une chose rare.

C'était donc dans ce peuple barbare qu'avait grandit Kelldoran. Un mode de vie qui ne l'avait pas fait approché de l'apothéose intellectuelle, mais avait fait grandir en lui une force spectaculaire et des sens aiguisés. Le problème de cette tribus était en effet leur état d'esprit qui consistait a se débarrasser des problèmes a grand coup de poing et d'armes de fortunes. Kelldoran était cependant presque une exception, il avait reçut l'éducation du sage de la ville, en raison de certaine faculté de réflexion. En fait, il avait compris plus vite que les autres comment attrapé le bocal a cornichon quand il avait deux ans, ce qui l'avait expédié en haut de l'échelle en matière d'intelligence.

Il savait donc lire, presque écrire et était très légèrement plus réfléchit que les autres (disons qu'avant de se lancé en combat, il établissait des stratégie un rien plus poussée que: on frappe et on verra bien!). Mais sa réelle particularité était qu'il avait découvert lors d'une sortie pédestre en groupe dans le but d'exterminé une réunion quasi-inquiétante de zombies, un petit appareil faisant de la musique. Il ne savait pas qu'en réalité, sa trouvaille était un Ipod des temps révolus, mais il en compris le fonctionnement. Il lui arrivait donc souvent de s'abandonner dans la solitude, avec son esprit peu fleurit et son groupe de rock préféré. Sa transe pouvait parfois durée des heures et il ne se rendait plus compte de rien.

Ainsi, un soir, alors que les zombies pratiquaient leur suicide hebdomadaire en attaquant la citée, Kelldoran ne s'en était pas rendu compte et n'avait pas pris part au combat. Chose que son camp ne supportait pas. Pour se rattraper il fût envoyé dans l'Outre monde avec l'ordre de ramener mille tête de zombies pour payer sa dette. C'est ainsi qu'il se mit en route, créature hirsute et musculeuse, vers la gloire de la mort de ses ennemis. Il semblait en fait extrêmement heureux de pouvoir s'en aller, vivre son destin de destruction, pour revenir en fier conquérant.

Il marchait depuis plusieurs semaine lorsqu'il tomba dans une embuscade des zombies (en réalité, ils lui étaient tombé dessus parfaitement par hasard). Cherchant instinctivement le combat, il en tua trois avec sa vielle planche qui n'aurait jamais dû servir à ça. Mais leur nombre était tel qu'il fut contraint de prendre la fuite en proférant des insultes. Au cours de sa course folle, il aperçut un étrange bâtiment. Peut-être abritait-il des vivres. Il marcha donc vers cet abris, et y entra en défonçant la porte d'un coup de pied.

âge: Entre 25 et 30 ans.

sexe: Masculin

Description physique: Homme d'environs 1m90, aux cheveux long, noir et hirsutes. Des traits carré, inspirant une vie rude. Des yeux marrons-rouge, émanant une grande confiance et une conviction de fer, mais évoquant également le vide qui lui sert le cerveau. Son visage est strié de trois cicatrice évoquant une griffure d'ours (aller savoir comment il l'a eu). Un nez aquilin. Et une bouche... normale, ni tirée en un sourire, ni en une quelconque moue, juste impassible et calme, évoquant un sang froid imperturbable. Un corps musculeux et un teint mat prononcé par sa vie sous le soleil radioactif de l'Outre-monde. Il est vêtu d'un jean trop grand et en lambeau au niveau des genoux, le réduisant a l'état de short, et d'un T-shirt noir en relativement bon état, assombris dans certaines zones par des projection de sang perceptible.

description moral et caractère: C'est une brute qui cherche a réglé les conflit a coup de mandale. Légèrement plus intelligent que les autres membre de son camps, il est relativement sociable. Il possède une ambition énorme et est prêt à tout pour payer sa dette. Son tempérament guerrier lui a tout de même donner des valeurs de bravoure et de courage. Il est en dessous de QI minimum autorisé pour un humain normal, mais possède un sens étrangement développé pour le sarcasme. Il lui arrive cependant d'être totalement solitaire et associable, voir en transe, dès qu'il écoute la musique de son Ipod. Le meilleur terme pour le désigner serait: un barbare.
Kelldoran
Kelldoran
On est dans un pays libre
On est dans un pays libre

Messages : 922
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : pourquoi je dois allez vers la lumière ??

Feuille de personnage
nom du perso: Kelldoran
sexe: homme homme
PV PV:
Personnage de Kelldoran Left_bar_bleue100/100Personnage de Kelldoran Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Kelldoran Empty Re: Personnage de Kelldoran

Message  Kelldoran Dim 11 Mar - 2:23

Bon ben je me suis fait un smiley à l'arrache, comme tu semblais galérer Tanguy.

Le voilà: Personnage de Kelldoran Sans_t11

Si t'en a un mieux ça sera avec plaisir mais celui-ci fera l'affaire si t'y arrive vraiment pas (ou si t'as la flemme aussi ;) )
Kelldoran
Kelldoran
On est dans un pays libre
On est dans un pays libre

Messages : 922
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : pourquoi je dois allez vers la lumière ??

Feuille de personnage
nom du perso: Kelldoran
sexe: homme homme
PV PV:
Personnage de Kelldoran Left_bar_bleue100/100Personnage de Kelldoran Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Kelldoran Empty Re: Personnage de Kelldoran

Message  Kelldoran Dim 11 Mar - 9:16

J'ai trouvé un site où on peu faire son super-héros de marvel (il est pas super mais bon...) et j'ai fait grosso modo mon personnage ^^

Donc, voilà en gros a quoi ressemble mon personnage pour ceux qui ont pas beaucoup d'imagination:

Personnage de Kelldoran Sans_t12

J'ai rajouté deux trois trucs avec paint, c'est génial non ^^'
Kelldoran
Kelldoran
On est dans un pays libre
On est dans un pays libre

Messages : 922
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : pourquoi je dois allez vers la lumière ??

Feuille de personnage
nom du perso: Kelldoran
sexe: homme homme
PV PV:
Personnage de Kelldoran Left_bar_bleue100/100Personnage de Kelldoran Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Kelldoran Empty Re: Personnage de Kelldoran

Message  tanguyyann Mar 13 Mar - 4:56

GG :)
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Personnage de Kelldoran Left_bar_bleue100/100Personnage de Kelldoran Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Kelldoran Empty Re: Personnage de Kelldoran

Message  aigle22 Mar 13 Mar - 6:39

Kilébo ! calimero
aigle22
aigle22
Je n'ai pas de vie réelle ...
Je n'ai pas de vie réelle ...

Messages : 615
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC :D

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
Personnage de Kelldoran Left_bar_bleue0/100Personnage de Kelldoran Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Kelldoran Empty Re: Personnage de Kelldoran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum