Meta-coalition : l'Asile de l'outre monde ( AOM )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[jeu] écrivons emsemble !

3 participants

Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty [jeu] écrivons emsemble !

Message  tanguyyann Sam 16 Avr - 22:47

"ville pourrit, que des boulets, des abrutis, etc..." voila tout ce qui passait dans la tête de Tanguyyann alors qu'il fessait son sac avec des objet volés en banque et trouvés chez les boulet du coin... deux ration, un steak, une twinoide, une vodka, un coupcoup et un brico'facil au cas ou... ainsi qu'une toile de tente et des pelures de peau dans la poche pour le camping...
"je n'aurai pas besoin d'eau de toute façon... vu que je vais camper sur une centrale hydraulique ... et comme je suis un éclaireur qu'ils essayent donc de me suivre qu'on rigole un peut..." et voila il était prêt... il s’apprêtai a sortir de sa tente... perdu au milieu des baraques... lorsqu'il vu le poison qui traînait dans sa maison...
"ah... je tien mon cadeau d'adieu" il prit la fiole et fit un dernier vol en banque... il prit le cyanure et laissa un message "pour lorsque la situation sera désespérée" ... sauf qu'il vida la fiole et le cyanure dans le puits... "voila bonne mort a tous" et il quitta la ville... il était 2 heure du matin et tout le reste de la ville dormait...

une grande marche l'attendait avant d'arriver a la central hydro'...

6 heures plus tard il arriva enfin au lieu dit... et il extermina les 14 zombies qui était sur place!! "solide ce coupcoup" ce dit t'il...
apres avoir préparer sont camping il fit un petit calcule
" 21... 36... 42! il y a 42 zombies entre moi et la ville... je suis tranquille... personne ne viendra me déranger ..." du moins c'est ce qu'il croyait...


a vous pour la suite ;)
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Volgrim Jeu 28 Avr - 8:10

bon je continu

Soudain alors qu'il était entrain de faire son campement pour la nuit il vit arrivé le banni du coin Volgrim qu'il s'appelait.
Volgrim en voyant tanguyann se dit " chouette un copain banni on va peut être faire une insurrection " Alors qu'il s'approcher yann croyant que les citoyens l'avait retrouver commençait a se cacher pour qu'il ne l'attrape pas.
Voyant cela Volgrim commença a courir pour repérer l'endroit ou il c'était caché.



A vous les studios.
PS
désoler si je fais des faute je suis nul en orthographe.
Volgrim
Volgrim
creuseur fou
creuseur fou

Messages : 380
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : par tout et nul part.

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Mike-Hughes Jeu 28 Avr - 8:42

Quelque part en ville, deux citoyens discute.
basic - On a passer la nuit finalement ...
guardes - On était très juste. Qui sait combien de temps la chance va encore être de notre côté ?
basic - J'en sais foutrement rien ... Je vais me chercher une ration d'eau t'en veut une ?
guardes Non merci.

Après être aller chercher sa ration, le basic revint prêt du guardes.

basic - Beurk ... Elle a un gout bizarre cette eau ...
guardes - Vraiment ?
basic - Je dirais même quel est ... Est ... Aaarrgggg ...


Le basic s'écroula par terre en bavant, dans un dernier souffle il dit :

basic - Mike ... Aide m... moi ...
guardes ( Mike ) - Ou pas.
basic - Mi ... Mike ... Je t'en prie ... Sauv ... Sauve moi !!
guardes - L'eau du puits à été empoisonner, la seul chose que je puisse faire c'est te souhaiter une bonne mort.
basic - Mike !! Venge ... Venge moi !!
guardes Arf ... Non pas envie.

Mike tourna le dos au pauvre homme agonisant et partie en direction de la banque.

basic - Mike ... Mike ... MIKE !!! En ... foi ... ré .....


J'ai pas fini, je terminerais demain.
Mike-Hughes
Mike-Hughes
Good bye AOM ...
Good bye AOM ...

Messages : 1346
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Mike-Hughes Ven 29 Avr - 4:39

Une fois à l'intérieur de la banque, Mike regarda au plafond, aux quatre coin des murs. Il vit alors la caméra de surveillance qui fessait office de "registre" pour savoir qui prend quoi en banque. Il monta sur un morceaux de caisse et prit le film que contenait la caméra et la visionna. Dessus on voyait très clairement Tanguyyann dévaliser à sa guise la banque. Mais ce qui intéressait Mike n'était pas là. Il avant le film jusqu'au moment où l'on voyait ce cher Yann prendre le cyanure.

guardes - Tien tien ...

Mike réfléchis quelque seconde. Devait-il prévenir les autre citoyens de ne pas boire l'eau du puits ou les laisser mourir ? ... Mike sourit, posa la cassette à terre et l'écrasa d'un coup de pied sec. Il entra alors dans la réserve des héros, prit sont bouclier d'éclaireur et "emprunta" la pelle d'un fouineur. "Il n'en aura bientôt plus besoin !" se dit-il. Mike fouilla un peu la banque dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile pour aller chercher notre fugitifs dans le désert. Il prit eau, nourriture, tout ce qu'il lui fallut. Il s'apprêta a partir lorsque sont regard se porta sur un objet en particulier. En le voyant Mike eu d'abord un petit frisson de peur primaire et hésita à le prendre. Et en quelque seconde la peur apparente qu'affichait le visage de Mike disparut et fit place à un sourie diabolique ! Mike saisit l'objet et partis de la banque. Rien de pouvait l'arrêter !

Mike-Hughes
Mike-Hughes
Good bye AOM ...
Good bye AOM ...

Messages : 1346
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  tanguyyann Dim 1 Mai - 9:03

mince... quelqu'un arrivait... comment avait t'il put passer tout les zombies? Tanguyyann regarda entre les deux rocher derriere les quels il étai cacher... en un coup d'oeil il sut qu'il étai repéré... il tacha donc d'identifier l’intrus... malheureusement le soleil tapai encore fort et impossible identifier l'inconnue...
Tanguyyann prit alors le morceau de beton qui traînait la... et contourna la central hydraulique pour arriver derrière l'intru... et l'assoma d'un coup sur la tête !


:) : bon voyons qui c'était...
horror : mince c'est volgrim... l'une des seul personne senser de la ville!!! vite un bandage!!
:p : voila... bon il aura un leger mal de crane en se réveillent... j'avait oublier qu'il avait fuit dans le secteur depuis que la potence avait était faite pour lui...




(a vous)
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Volgrim Dim 1 Mai - 21:14

je continue

Volgrim se réveilla dans une planque qui n'était pas la sienne au début il prit peur croyant que les citoyens l'avait pourchassé et attraper, puis il se rappela qu'il avait vue une personne prêt de la central et puis plus rien.
soudain il entendit un bruit, quelqu'un rentrait il se cachait le mieux qu'il puis et vit tanguyyann qui commencer a s'affoler en ne le voyant pas. il sortit de sa cachète en disant :
fouineur : bas dis donc tu me prenait pour qui en me frappant ( et oui Volgrim est un fouineur même surnommé le creuseur fou il avait creuse le grand fossé a lui tout seul partout même sous les batiment se qui le fit bannir d'ailleur )
horror : AAAAAAHHHHHH
fouineur pensif : pour éclaireur tas pas une bonne vue
Volgrim
Volgrim
creuseur fou
creuseur fou

Messages : 380
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : par tout et nul part.

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Volgrim Dim 1 Mai - 21:16

vous je vous laisse continuer les amis
Volgrim
Volgrim
creuseur fou
creuseur fou

Messages : 380
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : par tout et nul part.

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  tanguyyann Dim 1 Mai - 22:56

eclaireur : bah je suis myope et j'ai perdu mes lunettes... a les voila...
fouineur : alors quoi de neuf en ville?
eclaireur XD : il n'y aura bientôt plus personne de vivant la bas! je suis pas sur qu'ils aimerons l'eau qu'il leur reste
fouineur ^^ : je voit et dire qu'il n'y avait que 5 personne de sensé dans cette ville... toi, moi, sneedy qui a disparut depuis 3 semaines et...

leur conversation fut interrompu par l'apparition d'un nouvel intrus a quelque mètre de la...
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Mike-Hughes Dim 1 Mai - 23:03

JE continue 0:
Mike-Hughes
Mike-Hughes
Good bye AOM ...
Good bye AOM ...

Messages : 1346
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  tanguyyann Ven 13 Mai - 9:24

bon... du coup qui continue
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Volgrim Ven 27 Mai - 9:14

bon je vais continuer je suis d'humeur joueur c'est temps si
Volgrim
Volgrim
creuseur fou
creuseur fou

Messages : 380
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : par tout et nul part.

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Volgrim Ven 27 Mai - 9:16

alors qu'ils était entrain de parler mike ayant découvert la cachette par coups de chance (il ses écrouler après avoir butter contre un cadavre de zombie et a vue l'entré) quant il les vit il resta planté la devant la porte jusqu'à qu'il le remarque.
Volgrim
Volgrim
creuseur fou
creuseur fou

Messages : 380
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : par tout et nul part.

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  tanguyyann Dim 29 Mai - 5:34

je fait la suite bientot (pas le temps ce soir)
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[jeu] écrivons emsemble ! Left_bar_bleue100/100[jeu] écrivons emsemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] écrivons emsemble ! Empty Re: [jeu] écrivons emsemble !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum