dragonmortel le pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dragonmortel le pyromane

Message  dragonmortel le Ven 10 Fév - 10:07

Nom: dragonmortel

Histoire:


RP
Le soleil brûlait son visage, où était-il? Qui était-il?

Ses paupières frétillèrent alors que son visage était fouetter par le vent. Les grains de sable emportés par l'alizé lui faisait mal. Il ouvrit les yeux et fût immédiatement noyé dans une lumière éblouissante. Il réussit a levé son bras devant ses yeux afin de profiter d'un léger trait d'ombre. Son corps entier était douloureux, le soleil le brûlait, la lumière lui faisait monter des larmes aux yeux, le sable le brûlait à travers son long manteau noir. Mais pourquoi portait-il ce vêtement en plein désert!

Il se releva péniblement et observa le territoire qui l'entourait, et il ne vit rien. Rien d'autre qu'une étendue de sable jaune, le vent chaud et le soleil brûlant le démoralisèrent. Il voulu essuyer la sueur qui perlait sur son front, mais le contact de sa main sur sa peau lui envoya une décharge de douleur violente. Il tomba à genoux face à la fulgurance de cette douleur et un cri lui échappa. Il regarda sa main et fut pétrifier face à cette vision: elle était recouverte de sang.

Mais qu'est-ce qui lui était arrivé? Où était-il? Et bon sang, qui était-il?! Il fût pris de panique et tenta fébrilement de trouver quelque chose dans ce terrain de désolation, n'importe quoi du moment que ça lui permettait d'échapper à cet enfer! Et alors il aperçut des habitations au loin, très loin. Il courut dans leur direction, l'adrénaline, le désespoir et une surprenante endurance réussirent à le faire arrivé aux bâtiments en une heure.

Ces habitations étaient en fait des ruines. Elles semblaient avoir été détruite depuis peu, comme si l'apocalypse avait frappé cette ville de plein fouet. Il chercha dans les décombres n'importe quoi pouvant l'aidé et arriva à une petite maison encore en un état relatif. Il ne l'aurait probablement pas remarqué si des voix n'en sortait pas.

-C'est tout ce qui nous reste comme provision et matériel de soin, criait la première voix. Nous devons partir à la recherche d'aide ou nous allons mourir!
- Tu veux te faire dévoré par ces monstres! Rétorqua l'autre. Nous devons chercher des survivant et organisé de nouvelle défenses!

Il ne comprenait pas cette discussion et se dirigea vers la maison. Il passa le reste de porte carbonisé et se trouva face à deux hommes hirsutes et visiblement blessé. Derrière eux se trouvaient un stock de provision et des matériel de soins. Il fût soudain prix d'une vision violente, il voyait des cadavres brûlé, des personnes criées, des hommes étranges dévorant des membres encore frétillants de vie. Puis du feu, une explosion.

Il hurla de désespoir et de rage, et avant que les deux hommes n'aient pu dire un mot, l'homme qui se tenait devant eux saisit une bouteille d'alcool et leur envoya au visage. Ils s'essuyèrent les yeux et le virent craquer une allumette. La suite ne fût que feu et souffrance. Le meurtrier apprécia le spectacle morbide et pris conscience que c'était à lui de faire ce qu'il voulait. La folie du moment se calmât quelque peu et il prit une décision: désormais, il s’appellerait Dragonmortel. Il n'avait aucun but, et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il sût que c'était à lui d'écrire son destin.

Il observa la petite maison, prît toute les rations dans un sac de toile après avoir bu et mangé. Et il remarqua un mouvement sur sa droite. Il vit volte face et découvrit sa propre image renvoyée par un miroir qu'il n'avait pas vu. Il était vêtu d'un long manteau noir et d'un jean. Ses cheveux noirs cascadaient sur ses épaules, et son visage était recouvert de brûlures atroces. Il avait probablement était beau, autrefois, mais aujourd'hui, son visage était complètement brûlé. Il resta un bon moment face à cette image, puis se détourna. Il chercha dans les réserves de premier secoure et trouva des bandages dont il se recouvrit le visage. Il n'avait comme ça rien de monstrueux et avait un air mystérieux et étrangement sympathique. Il était satisfait de cette nouvelle image à un détail près. Ses long cheveux. Il dégota par chance une colle liquide qu'il mélangea à de l'eau pour en faire un gel. Il passa de longue minutes a hérisser ses cheveux.

Une fois la besogne finie, il quitta ces ruine à la recherche d'une nouvelle vie. Il marcha longtemps, évitant les zombies sur son passage, ou les tuants dans un accès de folie. Il arriva finalement face à une grande bâtisse, dont le portail était entrouvert. Il ne savait ce qui l'attendait à l'intérieur, mais il ne reculerait devant aucun défit. Il rentra donc dans l'Asile de l'Outre-Monde


âge: ?

sexe: masculin

Description physique: Sa photo:



description moral et caractère: C'est un personnage mystérieux et sans passé. Il a un comportement étrange et un léger tic de la tête qui flache vers la droite. Il est capable d'avoir l'air très amical, mais comme ses bandelette, ce n'est qu'une façade pour cacher sa nature violente et cruelle. Il est parfois prit de de violents accès de folie et est légèrement psychopathe, a cause des visions qui l'assaillent parfois. Il possède une passion pour le feu dont il tire son nom et qui occupe une grande partie de ses visions. Dragonmortel n'est pas à la recherche de son passé mais cherche a marqué l'avenir. Il possède un tempérament solitaire et il peut parfois disparaître de longs moments, pour revenir, sa soif de sang épanchée.

Spoiler:
édit : oh... le magnifique fail des balises... hop on a rien vue XD

_______________________________________________
avatar
dragonmortel
je suis pas un chien... je suis un dingo !!!
je suis pas un chien... je suis un dingo !!!

Messages : 364
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
96/100  (96/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum