Meta-coalition : l'Asile de l'outre monde ( AOM )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RP] L'incroyable expédition [correction]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Ven 14 Oct - 8:54

1er jour

5 citoyens courageux partirent dans l'outre-monde... leurs mission? trouver cette **** de scie... car la ville en avait absolument besoin...
dans ce groupe épique, et légèrement bizarre, il y avait :
- miketoreno le gardien guardes , alias mike'
- tanguyyann l'éclaireur eclaireur , alias tanguy'
- pikachulgr l'ermite ermite , alias pika
- linkjb l’apprivoiseur chien , alias link et son chien rosette
- noobnoob alias... bon vous deviner tous seul... le calimero , le ban , le..., et accessoirement un basic

ils firent plusieurs dizaine de Km, en fouillant toutes les zones qu'ils croisaient... mais pas de scie en vue... rien... les zones proches de la ville était épuisées... il fallait donc partir plus loin.
Nos 5 citoyen partirent donc plus loin mais la nuit tombait et il fallait trouver une planque. mike' envoya tanguyyann en éclaireur. il revint une heure plus tard.

eclaireur tchat : J'ai trouvé un bâtiment pas trop loin sans zombies et on peut y aller tranquillement.
guardes :) : Super on y va les gars!
chien 0: : Ok!
ermite 0: : ok!
basic calimero : Pk?
guardes pensif Pourquoi on l'a prit lui déjà?
eclaireur pensif Car on avait besoin de bras...
ermite pensif Et qu'ils ne voulaient plus de lui en ville...
basic calimero Coi? qu'es se c'il se pase?
chien :| Tu te tais et tu avance...
basic calimero Daccor...

ils firent encore 2 km et arrivèrent sur une ancienne maison de citoyen... ce qui était étrange car elle était bien trop loin de la ville pour ce genre de bâtiment. Mais ils n'avaient pas le temps de ce poser des questions... minuit approchait.

guardes 0: Bon pika tu t'occupe de donner les instructions pour le camping, tanguy' tu ramasse tout les objet qui traîne et qui pourrait être utile, link tu envoie en ville le bois qu'on a ramassé.
basic calimero Et moi ze fai coi?
guardes :| Euh... tu faits ce que les autres te disent.
basic calimero Ah bon? alor ze fai qoi?
eclaireur rage Tu te tais
chien pensif Tu touches a rien
ermite facepalm Vous êtes méchant, noobnoob tu commences a creuser ta tombe.
basic calimero On entere qui?
ermite :| Bon j'ai rien dit...
eclaireur :) J'ai finit
chien :) Moi aussi
ermite 0: Bon alors mike' tu te mets la et tu améliores un peut ta planque avant de creuser ta tombe, tanguy' toi tu vas ici, link tu vas la et moi je me planque ici...
basic calimero Et moi je me met ou?
ermite :| Ah oui... euh... ici la et tu te planque...
basic calimero Ze doi me maison?
ermite erk Rah tu me soûle... tu sais jouer a cache-cache?
basic :) Oui ze suis mem tre fort!
ermite facepalm Et bien tu te cache la alors...
guardes sleep Bon aller bonne nuit
eclaireur , ermite et chien sleep Bonne nuit
basic calimero a deux main


Dernière édition par Ryo41 le Dim 16 Oct - 1:17, édité 1 fois
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 16 Oct - 1:09

pour les autre tu peut juste me mettre les passages ou il y a des fautes? ça me permetrai de corriger direct sur mon text en copier coller
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Dim 16 Oct - 1:17

okay
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Dim 23 Oct - 3:00

tanguyyann a écrit:2eme jours

la nuit fut relativement calme... si on oublie les "ze vai pisé" suivit de "vou pouvé alumé la lumiere?" et des "aie", "paf" et "ouille" d'un des membre du groupe...


guardes sleep Ahhhhh... bon comptez vous! 1!
eclaireur sleep hmmm... 2...
ermite :) 3! et debout depuis une heure!
chien facepalm 4!
basic calimero 6?
guardes :| sa commence bien... bon tout le monde est la alors tanguy' qu'est ce que tu as trouvé hier soir dans la maison qui est a coté?
eclaireur :( pas grand chose malheureusement... juste un napolitain moisi
chien :) bon on y va alors?
guardes :) Ouais! bon comme d'hab' tanguy' tu pars devant et tu nous appelle avec ton talki si tu trouve quelques chose ou si tu as un problème... et nous on avance doucement en fouillant les environs.
eclaireur ;) ok chef!
basic calimero ze peu venir avec toi tanguy'?
eclaireur facepalm mais c'est pas vrai il n'a pas encore comprit pourquoi est ce que c'était toujours moi qui partait devant ?
basic calimero bin qoi?
eclaireur lol bon je vous le laisse les gars!
guardes , ermite et chien rage salaud !!
basic calimero coi?

plusieurs dizaines de minutes plus tard, toujours pas de scie en vue... et le petit groupe n'avait plus de nouvelles de tanguy' depuis 15 minutes... soit trois fois plus que prévu... aussi plusieurs membres étaient inquiets... 3 pour être plus précis...

30 minutes et 14 zombies plus tard le talki de link émit un son :


tchat ffffrrrchhhh... allo?... fffrrrrrchhhh... a quelqu'un?... ffffrrrrchhh... aide... fffffrrrrchhhh...
ermite , chien et guardes :( gloups...
basic calimero c'es ci?
tchat ffffffrrrrchhhh...
guardes 0: plus vite les gars!!!!
chien et ermite 0: chef oui chef!
basic calimero eh att moi...

après 7 minutes 30 de courses forcés il tombèrent sur un groupe de 11 zombies qui encerclait un citoyen qu'ils connaissaient... et oui ce n'est pas parce qu'on est un éclaireur qu'on peut passer tout les groupes de zombies...

guardes 0: tanguy' sa va?
eclaireur horror Ouais super sa donne envie de rester ici pour des vacances et pour tailler la parlotte...
basic calimero Whoua super! ze peu venir?
eclaireur , guardes , chien , ermite et les zhead pensif ...
guardes 0: bon en position les gars! on va ce les faire! on a l'avantage!
eclaireur pensif euh non pas vraiment...
guardes pensif qu'est ce que tu raconte? un groupe comme le notre peut battre plus de 12 zombies en même temps...
eclaireur :| oui mais nous on a un calimero avec nous... donc sa fait plus du 4 contre 12 la...
guardes :( ouais pas faux... mais on a des arme donc on peut ce les faire quand même! taio!
eclaireur , ermite et chien rage TAIOO!!!
guardes rage tanguy' tu prend les couteaux a dent! pika les pistolets a eau! et link attaque avec ton chien!
guardes , chien , eclaireur et ermite 0: CHARGER!!!
zhead Oo greu?

une bataille épique s'en suivit... des bras volèrent... des têtes pétrifiées aussi... lorsque tous ce qui devaient être mort ne bougeait plus, le groupe arrêta enfin de taper dessus.

guardes lol AH! sa fait du bien!
eclaireur XD ouais merci les gars en plus on c'est bien marré!!
ermite :| euh les gars?
guardes XD et ta vue la droite que j'ai foutu au 3eme zombies?
eclaireur :p tu rigole c'est moi qui lui avait couper une jambe...
ermite :| les gars?
guardes ^^ non ça c'est le 8eme qu'on a exploser en le poussant contre le 9eme.
eclaireur XD ah ouais tu a raison!
ermite rage LES GARS!!
guardes et eclaireur pensif quoi? on a perdu beaucoups de temps c'est ça?
ermite :| non c'est pas ça... regarder par la...
chien :( snif... rosette... elle... elle est...
eclaireur , guardes et ermite :| *font une minutes de silence*
basic calimero coucou me revoila...
guardes rage PAF!! *fout une baffe a noobnoob*
eclaireur :| (a voix basse) comment c'est arriver?
ermite :| (a voix basse) lorsque toi et mike' vous vous occupiez du 8eme et 9eme zombies, link était au prise avec le 10eme et le 11eme mais un coup la envoyé a terre et ils se sont acharnés sur rosette... et le temps de lui venir en aide...
eclaireur :| (a voix basse) il était trop tard...
basic calimero au moins on pourra manger de la rosette ce soir...
guardes , chien , eclaireur et ermite rage PAF !!!

après avoir séchés leurs larmes et avoir organisés leurs camping (oui car leur bataille avait durer 15 heures quand même) ils partirent ce coucher en pensant aux horreurs qui allait leurs tomber dessus...
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 23 Oct - 3:10

tu gere ryo ^^
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Dim 23 Oct - 3:11

Merci ^^ (j'ai évité le "Je sais" traditionnel (y'as du progrès))
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Kaimetsu Dim 23 Oct - 5:44

je voudrais pas foutre la merde les gars mais la "correction" de Ryo est blindée de fautes d'orthographe...

'fin moi je dis ça je dis rien hein...
Kaimetsu
Kaimetsu
déesse du PMV
déesse du PMV

Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 23 Oct - 6:25

si tu en voit dit nous ou ^^ ça evitera que je me fasse charcuter sur le FM calimero
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Kaimetsu Dim 23 Oct - 8:02

Ryo41 a écrit:1er jour

5 citoyens courageux partirent dans l'outre-monde... leur mission? trouver cette **** de scie... car la ville en avait absolument besoin...
dans ce groupe épique, et légèrement bizarre, il y avait :
- miketoreno le gardien guardes , alias mike'
- tanguyyann l'éclaireur eclaireur , alias tanguy'
- pikachulgr l'ermite ermite , alias pika
- linkjb l’apprivoiseur chien , alias link et son chien rosette
- noobnoob alias... bon vous devinez tout seul... le calimero , le ban , le..., et accessoirement un basic

ils firent plusieurs dizaines de Km, en fouillant toutes les zones qu'ils croisaient... mais pas de scie en vue... rien... les zones proches de la ville était épuisées... il fallait donc partir plus loin.
Nos 5 citoyens partirent donc plus loin mais la nuit tombait et il fallait trouver une planque. mike' envoya tanguyyann en éclaireur. il revint une heure plus tard.

eclaireur tchat : J'ai trouvé un bâtiment pas trop loin sans zombies et on peut y aller tranquillement.
guardes :) : Super on y va les gars!
chien 0: : Ok!
ermite 0: : ok!
basic calimero : Pk?
guardes pensif Pourquoi on l'a prit lui déjà?
eclaireur pensif Car on avait besoin de bras...
ermite pensif Et qu'ils ne voulaient plus de lui en ville...
basic calimero Coi? qu'es se c'il se pase?
chien :| Tu te tais et tu avances...
basic calimero Daccor...

ils firent encore 2 km et arrivèrent sur une ancienne maison de citoyen... ce qui était étrange car elle était bien trop loin de la ville pour ce genre de bâtiment. Mais ils n'avaient pas le temps de se poser des questions... minuit approchait.

guardes 0: Bon pika tu t'occupes de donner les instructions pour le camping, tanguy' tu ramasses tous les objets qui traînent et qui pourraient être utiles, link tu envoies en ville le bois qu'on a ramassé.
basic calimero Et moi ze fai coi?
guardes :| Euh... tu fais ce que les autres te disent.
basic calimero Ah bon? alor ze fai qoi?
eclaireur rage Tu te tais
chien pensif Tu touches a rien
ermite facepalm Vous êtes méchant, noobnoob tu commences a creuser ta tombe.
basic calimero On entere qui?
ermite :| Bon j'ai rien dit...
eclaireur :) J'ai fini
chien :) Moi aussi
ermite 0: Bon alors mike' tu te mets et tu améliores un peu ta planque avant de creuser ta tombe, tanguy' toi tu vas ici, link tu vas et moi je me planque ici...
basic calimero Et moi je me met ou?
ermite :| Ah oui... euh... iciet tu te planques...
basic calimero Ze doi me maison?
ermite erk Rah tu me soûles... tu sais jouer à cache-cache?
basic :) Oui ze suis mem tre fort!
ermite facepalm Et bien tu te caches là alors...
guardes sleep Bon allez bonne nuit
eclaireur , ermite et chien sleep Bonne nuit
basic calimero a deux main
Kaimetsu
Kaimetsu
déesse du PMV
déesse du PMV

Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Kaimetsu Dim 23 Oct - 8:27

Ryo41 a écrit:
tanguyyann a écrit:2eme jours

la nuit fut relativement calme... si on oublie les "ze vai pisé" suivis de "vou pouvé alumé la lumiere?" et des "aie", "paf" et "ouille" d'un des membres du groupe...


guardes sleep Ahhhhh... bon comptez vous! 1!
eclaireur sleep hmmm... 2...
ermite :) 3! et debout depuis une heure!
chien facepalm 4!
basic calimero 6?
guardes :| sa commence bien... bon tout le monde est alors tanguy' qu'est ce que tu as trouvé hier soir dans la maison qui est à côté?
eclaireur :( pas grand chose malheureusement... juste un napolitain moisi
chien :) bon on y va alors?
guardes :) Ouais! bon comme d'hab' tanguy' tu pars devant et tu nous appelles avec ton talkie si tu trouves quelque chose ou si tu as un problème... et nous on avance doucement en fouillant les environs.
eclaireur ;) ok chef!
basic calimero ze peu venir avec toi tanguy'?
eclaireur facepalm mais c'est pas vrai il n'a pas encore compris pourquoi est ce que c'était toujours moi qui partait devant ?
basic calimero bin qoi?
eclaireur lol bon je vous le laisse les gars!
guardes , ermite et chien rage salaud !!
basic calimero coi?

plusieurs dizaines de minutes plus tard, toujours pas de scie en vue... et le petit groupe n'avait plus de nouvelles de tanguy' depuis 15 minutes... soit trois fois plus que prévu... aussi plusieurs membres étaient inquiets... 3 pour être plus précis...

30 minutes et 14 zombies plus tard le talkie de link émit un son :


tchat ffffrrrchhhh... allo?... fffrrrrrchhhh... a quelqu'un?... ffffrrrrchhh... aide... fffffrrrrchhhh...
ermite , chien et guardes :( gloups...
basic calimero c'es ci?
tchat ffffffrrrrchhhh...
guardes 0: plus vite les gars!!!!
chien et ermite 0: chef oui chef!
basic calimero eh att moi...

après 7 minutes 30 de course forcée, ils tombèrent sur un groupe de 11 zombies qui encerclait un citoyen qu'ils connaissaient... et oui ce n'est pas parce qu'on est un éclaireur qu'on peut passer tout les groupes de zombies...

guardes 0: tanguy' ça va?
eclaireur horror Ouais super, ça donne envie de rester ici pour des vacances et pour tailler la parlotte...
basic calimero Whoua super! ze peu venir?
eclaireur , guardes , chien , ermite et les zhead pensif ...
guardes 0: bon en position les gars! on va se les faire! on a l'avantage!
eclaireur pensif euh non pas vraiment...
guardes pensif qu'est ce que tu racontes ? un groupe comme le nôtre peut battre plus de 12 zombies en même temps...
eclaireur :| oui mais nous on a un calimero avec nous... donc ça fait plus du 4 contre 12 ...
guardes :( ouais pas faux... mais on a des armes donc on peut se les faire quand même! taio!
eclaireur , ermite et chien rage TAIOO!!!
guardes rage tanguy' tu prends les couteaux à dents ! pika les pistolets a eau! et link, attaque avec ton chien!
guardes , chien , eclaireur et ermite 0: CHARGEZ!!!
zhead Oo greu?

une bataille épique s'ensuivit... des bras volèrent... des têtes pétrifiées aussi... lorsque tous ceux qui devaient être morts ne bougeaient plus, le groupe arrêta enfin de taper dessus.

guardes lol AH! ça fait du bien!
eclaireur XD ouais merci les gars en plus on s'est bien marrés!!
ermite :| euh les gars?
guardes XD et t'as vu la droite que j'ai foutu au 3eme zombie?
eclaireur :p tu rigoles c'est moi qui lui avais coupé une jambe...
ermite :| les gars?
guardes ^^ non ça c'est le 8eme qu'on a explosé en le poussant contre le 9eme.
eclaireur XD ah ouais tu as raison!
ermite rage LES GARS!!
guardes et eclaireur pensif quoi? on a perdu beaucoup de temps c'est ça?
ermite :| non c'est pas ça... regardez par ...
chien :( snif... rosette... elle... elle est...
eclaireur , guardes et ermite :| *font une minute de silence*
basic calimero coucou me revoila...
guardes rage PAF!! *fout une baffe a noobnoob*
eclaireur :| (a voix basse) comment c'est arrivé ?
ermite :| (a voix basse) lorsque toi et mike' vous vous occupiez du 8eme et 9eme zombies, link était aux prises avec le 10eme et le 11eme mais un coup l'a envoyé à terre et ils se sont acharnés sur rosette... et le temps de lui venir en aide...
eclaireur :| (a voix basse) il était trop tard...
basic calimero au moins on pourra manger de la rosette ce soir...
guardes , chien , eclaireur et ermite rage PAF !!!

après avoir séché leurs larmes et avoir organisé leur camping (oui car leur bataille avait duré 15 heures quand même) ils partirent se coucher en pensant aux horreurs qui allaient leur tomber dessus...
Kaimetsu
Kaimetsu
déesse du PMV
déesse du PMV

Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Kaimetsu Dim 23 Oct - 8:29

Ryo, je voudrais pas dire mais quand on fait autant de fautes on évite de se proposer en tant que correcteur...

Imagine pour Tanguy s'il avait posté son truc tel quel et qu'on lui avait fait des sales remarques ?

Tanguy je te l'avais proposé aussi, donc si ça t'intéresse je maintiens ma proposition de corriger tes textes, à toi de voir si tu préfères que ce soit moi ou Ryo...
Kaimetsu
Kaimetsu
déesse du PMV
déesse du PMV

Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 23 Oct - 8:50

*tanguyyann voit tout le rouge*

0:

la vache...
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Dim 23 Oct - 20:28

Si y'en a qui m'échappe j'en suis désolée même si je fais mon max. Je m'excuse donc après de toi et te donne le flambeau pour une bonne correction.
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 23 Oct - 20:56

pour une bonne correction

pa tapé calimero
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Dim 23 Oct - 22:53

Euh kaimetsu ... la c'est toi qui est en tors ... j'ai vérifié tout les mots avant de le poster et tu doit avoir une dent contre yann' pour faire autant de fautes calimero
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Andromedah Dim 23 Oct - 23:23

C'est bizarre comme je vois plus de fautes dans ta version ryo, que celle de kaimetsu

Andromedah
moi? un travelo?
moi? un travelo?

Messages : 381
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36
Localisation : ici ou la

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 23 Oct - 23:27

calimero ... le prie c'est que je serait pas assez sur de moi pour dire qui a tord snif foutu langue de m***** coupe
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Andromedah Dim 23 Oct - 23:28

lol, le mieux, c'est que tu recrute un prof de français pour venir sur hordes et qui va te corriger tout sa ^^

Andromedah
moi? un travelo?
moi? un travelo?

Messages : 381
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36
Localisation : ici ou la

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 23 Oct - 23:32

avec la suppression de poste... doit y en avoir pas mal de dispo ^^
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Dim 23 Oct - 23:42

Oh et puis zut j'abandonne si on me critique sur le travail que je fais sur mon TP
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Dim 23 Oct - 23:59

TP ?
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Ryo41 Lun 24 Oct - 0:00

Temps Perso
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue84/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Lun 24 Oct - 0:02

calimero ah ok...
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Kaimetsu Lun 24 Oct - 6:18

Ryo41 a écrit:Euh kaimetsu ... la c'est toi qui est en tors ... j'ai vérifié tout les mots avant de le poster et tu doit avoir une dent contre yann' pour faire autant de fautes calimero

il n'y a absolument AUCUNE faute dans ma version, et ce pour la bonne raison que je suis incollable en orthographe... je sais que ça peut paraitre prétentieux dit comme ça mais c'est mon seul et unique talent alors je me permets de le mettre en avant, pour tout le reste je reconnais très volontiers ma nullité...

Pour ce qui est de ta vérification, si tu parles d'un quelconque correcteur d'orthographe comme celui de word, sache qu'il est complètement incapable de détecter les fautes grammaticales, donc ce n'est pas parce que lui te dit que c'est bon, que c'est vraiment le cas...
Kaimetsu
Kaimetsu
déesse du PMV
déesse du PMV

Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  tanguyyann Lun 24 Oct - 6:46

vous battez pas pour me corriger voyons calimero j'ai l'impression d'etre la cause de cette prise de bec...
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
[RP] L'incroyable expédition [correction] Left_bar_bleue100/100[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'incroyable expédition [correction] Empty Re: [RP] L'incroyable expédition [correction]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum