Meta-coalition : l'Asile de l'outre monde ( AOM )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pommmme La Klepto

4 participants

Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Pommmme La Klepto

Message  Pommmme Dim 11 Mar - 6:24

Pommmme La Klepto 16line09

Nom Pommmme, personne ne connais son vrai nom, pas même elle.
Âge Environ 20 ans.
Sexe Féminin bien entendue.
Taille Environ 5 pied 8 [Non, elle ne sais pas ça fait combien en mètre ...]
Métier FouineuSE

Description Physique
Il est certain qu'une existence complète passée dans le désert limite a un certain stade la beauté des gens. Mais Pommmme réussie malgré tout à maintenir un certain niveau d'appréciation physique. Il faut dire qu'il y a bien des avantages a être joliment parée dans l'Outre-Monde. On obtient l'aide des gens plus facilement [Ben quoi ? Faut savoir se servir de ses atouts !] Ainsi, Pommmme a de long cheveux bruns et des yeux de la même couleurs. Dès qu'un quelconque accessoire de beauté ou de vêtement féminin est trouvé dans l'Outre-Monde, elle s'en empare. Les autres filles n'ont qu'a se munir d'un cadenas pour éviter le vol ... Comme l'exercice physique est inévitable dans l'Outre-Monde, Pommmme possède une très bonne forme. Bon, elle n'a pas de muscles striant [Heureusement !] mais elle sait se défendre. C'est le plus important, non ?

[Pour avoir une idée, elle ressemble a peu près à ça !]
Spoiler:


Description Psychologique
Pommmme a toujours vécu dans l'Outre-Monde son caractère s'est donc mis sur un mode survie et ce dès son plus jeune âge. Si elle a des tendances kleptomane ? Peut-être un peu ... Mais y a pas de mal quand on est entourée de zombies, non ? Cependant, se trait de caractère plutôt prédominant lui attire a tout coup des ennuis. Mais Pommmme est également profiteuse et opportuniste, elle se sort ainsi d'à peu près toutes les situations sans problème. De nature sarcastique, cynique et bavarde, elle fait un bonne camarade de voyage [Tant que vous n'avez pas de PMV dans vos bagages, elle n'essayera pas de vous voler. Enfin, normalement ...] Elle peut cependant devenir très désagréable dans une situation énervante. Ah oui, comme il y a peu de fille dans l'Outre-Monde, elle profite de son statut à 100%. Dragueuse, aguicheuse, tout ce que vous voudrez. Ça la fait bien rire. Enfin, on aime ou on aime pas, à vous de vous faire une idée ...

Pommmme La Klepto 16line09

Histoire
Avant l'Outre-Monde. Quand il y avait encore du gazon vert partout. Et de grands arbres feuillus sous lesquelles on pouvait aller chercher un peu d'ombre et parfois même cueillir quelques fruits juteux. Quand le ciel était encore bleu. Pommmme en avait entendu parler. Bien trop. Un peu comme une légende, une image qu'on chéri par pure nostalgie. Parce que oui, la jeune fille vivait dans une ville de vieux. Une ville qui, étonnamment réussissait encore à tenir. Elle ne se rappelait pas avoir vécu ailleurs. Non, ça avait toujours été ce bled pourris rempli de vieilles peaux. Elle savait bien que c'était grâce à eux qu'elle avait survécu dans l'Outre-Monde. Mais leur discourt rempli de peine et de regret la lassait. Jamais ce ne serait comme avant. Elle le savait, ils le savaient, tout le monde le savait. Pourquoi s'acharner ? Ça finissait par être lourd.

Donc, ce petit village au dessus duquel planait un énorme nuage de déprime tenait encore. Pommmme y restait depuis toujours. Elle avait rapidement fait sa place au sein du village. Il faut dire qu'il y avait bien peu de jeune dans les environs. De femme aussi. Elle s'était donc imposé comme étant LA femme du village, sortant les crocs pour chasser les autres. Il en était bien resté quelques unes, mais elles avaient toutes dépassé le cap des 60 ans. Ça ne comptait plus. Ainsi, elle grandit en étant en quelque sorte le centre du monde. Dans sa tête en tout cas. Ainsi, quand elle commença à avoir la main un peu trop baladeuse sur les affaires des autres, personne n'osa vraiment parler. Et puis au bout d'un moment, plus personne n'avait de preuve contre elle. Oui, Pommmme devint une voleuse hors pair. Plus discrète que quiconque.

Elle atteignit la vingtaine. Et avec cet âge le goût de voir quelque chose de nouveau. De s'envoler, de s'évader. De quitter ce bled rempli de vieux aussi. Parce que pour une jeune femme, n'être entouré que de peau molle devient vite oppressant. Alors elle décida de partir. Loin. Mais elle n'avait pas envie de faire un départ simple. Non, le soir où elle comptait quitter, elle chipa les trois sacs supplémentaires de la banque et partis avec le nécessaire à la survie de la ville. Plus un Pmv bien entendue. Puis elle marcha. Elle marcha longtemps, très longtemps. Ne vous étonnez pas qu'elle ai pus tenir aussi autant de temps dans l'Outre-Monde, dès qu'un voyageurs croisait sa route, il perdait tous ses biens. Et elle, elle continuait sa route. Puis quand elle fut arrivée au bout, quand sa vision était brouillé et que la seule chose qu'elle pouvait encore apercevoir était ce vieux bâtiment, elle s'arrêta. Elle entra dans l'édifice. Sans y penser. Son aventure commençait.




Dernière édition par Pommmme le Ven 16 Mar - 10:28, édité 2 fois
Pommmme
Pommmme
Pommmme, thinks diferent
Pommmme, thinks diferent

Messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
nom du perso: Pommmme
sexe: femme femme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  Pommmme Ven 16 Mar - 10:22

Teeeeerminéééééé !
Ça m'a pris du temps, je sais.
Mais c'est fait heart
Pommmme
Pommmme
Pommmme, thinks diferent
Pommmme, thinks diferent

Messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
nom du perso: Pommmme
sexe: femme femme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  Kelldoran Ven 16 Mar - 22:17

C'est vraiment bien, bravo! bravo

Et une personne de plus dans l'aventure!

Spoiler:
Kelldoran
Kelldoran
On est dans un pays libre
On est dans un pays libre

Messages : 922
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : pourquoi je dois allez vers la lumière ??

Feuille de personnage
nom du perso: Kelldoran
sexe: homme homme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  tanguyyann Sam 17 Mar - 2:52

heart Pommmme La Klepto 2673415389 heart
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  Pommmme Sam 17 Mar - 4:00

Bon, je suis rassuré que ça vous plaise ^^
PLEIN DE JOAAAAA ! heart
Pommmme
Pommmme
Pommmme, thinks diferent
Pommmme, thinks diferent

Messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
nom du perso: Pommmme
sexe: femme femme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  tanguyyann Sam 17 Mar - 4:51

calimero je t'avoue que j'ai envie de me pendre quand je me demende comment je faire ton smiley mais bon... SINON J'ADORE!!! erk
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  Pommmme Sam 17 Mar - 6:32

Alleeeez, tu est bourrée de talent, t'y arrivera :)
Et ça va être merveilleux [À mon image quoi !]
Pour moi ! heart
Pommmme
Pommmme
Pommmme, thinks diferent
Pommmme, thinks diferent

Messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
nom du perso: Pommmme
sexe: femme femme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  tanguyyann Sam 17 Mar - 8:22

Pommmme a écrit:Alleeeez, tu est bourrée de talent, t'y arrivera :)

calimero mais euh... j'ai la pression maintenant... calimero
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  Pommmme Sam 17 Mar - 9:03

Faut pas, je suis pas difficile moi.
Et puis c'est toi qui va l'avoir fait.
Ça ne peut que me plaire :)
Pommmme
Pommmme
Pommmme, thinks diferent
Pommmme, thinks diferent

Messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
nom du perso: Pommmme
sexe: femme femme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  Ryo41 Sam 17 Mar - 12:43

Ah l'insouciance des nouveaux ... C'est beau lol !
Ryo41
Ryo41
plus fou tu meurs
plus fou tu meurs

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine avec mes couteaux et mon cerveaux dans un bocal !

Feuille de personnage
nom du perso: Skyshard
sexe: homme homme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue84/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (84/100)

https://les-hordiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  tanguyyann Sam 17 Mar - 20:50

calimero mais euh... va te pendre toi...
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Pommmme La Klepto Left_bar_bleue100/100Pommmme La Klepto Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pommmme La Klepto Empty Re: Pommmme La Klepto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum