Meta-coalition : l'Asile de l'outre monde ( AOM )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hallu, une histoire de champignons.

2 participants

Aller en bas

Hallu, une histoire de champignons. Empty Hallu, une histoire de champignons.

Message  Hallucinogene Mar 27 Mar - 4:07

Un nom: Hallu.
Sexe: Homme.
Âge: 13 ans.

Une petite histoire:

Hallu était et est toujours un être un peu ridicule qui ne sait pas se fringuer et faire ses lacets, depuis la fin du monde, il essaie de survivre seul sans ses amis qui se sont fait bouffer par des zombies (sous ses yeux) et depuis ce moment là, il est dénué de tous sentiments. Il n'a toujours aucunes nouvelles de ces parents et de sa famille, tout ce qu'il sait c'est qu'ils ont fuit... sans lui. Il a toujours voulu être solitaire, mais certaines fois quand l'envie lui en prenait il allait voir dans les supermarchés barricadés s'il y avait des survivants. Il jugeait ceux-ci trop gavant et donc il continuait sa route après avoir vu ceux-ci se faire mâcher. (oui il aime bien saboter les portes clouées et barricadées. Mais son arme fatale, c'est ses champignons, il y en a de toute les couleurs et ceux-ci ont tous un pouvoir différents, certains inutiles et d'autres redoutables. Il s'en servait qu'en dernier recours car il les cultivait et récoltait sur ces pieds et ça mettait du temps à pousser. Un jour il vit une sorte d'hôpital et s'y dirigea, il y trouva d'autres être (plus fous que lui) et s'y senti chez lui. Alors ce fut un être de plus à participer à la visite guidée.

Voilà tout, je suis nul en rédaction vous pouvez en juger par la qualité de mon texte mais je veux juste essayer ce jeu RP. J'attends vos commentaires avec impatience. :p

Santé mentale: Psychopate.

Capacité Physique: Maigre, yeux marrons un champignons tatoué sur la joue gauche boite de la jambe droite et a une griffure sur le bras droit.

Au combat: Malin, il attaque dans le dos et il peut lui arriver de faire usage de ses champignons.


Dernière édition par Hallucinogene le Mar 27 Mar - 4:27, édité 1 fois
Hallucinogene
Hallucinogene
dealeur de champignons

Messages : 752
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Two-Eight.

Feuille de personnage
nom du perso: Hallu
sexe: homme homme
PV PV:
Hallu, une histoire de champignons. Left_bar_bleue73/100Hallu, une histoire de champignons. Empty_bar_bleue  (73/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hallu, une histoire de champignons. Empty Re: Hallu, une histoire de champignons.

Message  tanguyyann Mar 27 Mar - 4:19

alors... bon deja t'es rapide dit donc 0: bravo... mais y quelque truc a changer :

fleche
Hallucinogene a écrit: il y trouva d'autres être (plus fous que lui) et s'y senti chez lui. Il aimait faire des farces au pensionnaires et particulièrement à Ryo, il avait des complices tanguyyann et Kelldoran avec qui il s'amusait beaucoup.
pour le moments vous allez surtout "explorer" l'asile, vous n'etes pas encore pensionnaire


fleche
une petite description physique? calimero


fleche
j'ai du mal a cerner les capacité au combat que pourrai avoir ton perso... grosse brute? malin maigrichon? entre les 2? autre?
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Hallu, une histoire de champignons. Left_bar_bleue100/100Hallu, une histoire de champignons. Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hallu, une histoire de champignons. Empty Re: Hallu, une histoire de champignons.

Message  Hallucinogene Mar 27 Mar - 4:31

Done.
Hallucinogene
Hallucinogene
dealeur de champignons

Messages : 752
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Two-Eight.

Feuille de personnage
nom du perso: Hallu
sexe: homme homme
PV PV:
Hallu, une histoire de champignons. Left_bar_bleue73/100Hallu, une histoire de champignons. Empty_bar_bleue  (73/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hallu, une histoire de champignons. Empty Re: Hallu, une histoire de champignons.

Message  tanguyyann Mar 27 Mar - 8:31

ok ^^ smiley et stat fait avant dimanche ^^
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Hallu, une histoire de champignons. Left_bar_bleue100/100Hallu, une histoire de champignons. Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hallu, une histoire de champignons. Empty Re: Hallu, une histoire de champignons.

Message  Hallucinogene Jeu 29 Mar - 17:30

Ok tanguyyann, une augmentation serait la bienvenue. calimero
Hallucinogene
Hallucinogene
dealeur de champignons

Messages : 752
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Two-Eight.

Feuille de personnage
nom du perso: Hallu
sexe: homme homme
PV PV:
Hallu, une histoire de champignons. Left_bar_bleue73/100Hallu, une histoire de champignons. Empty_bar_bleue  (73/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hallu, une histoire de champignons. Empty Re: Hallu, une histoire de champignons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum