Meta-coalition : l'Asile de l'outre monde ( AOM )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hetzer, le beau gosse de l'armée...

5 participants

Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  Hetzer Sam 19 Mai - 9:00

États de service :
Nom : Hetzer (un surnom mais il ne donnera jamais son vrai nom)
Sexe : Homme
Age : Inconnu, une vingtaine d'années
Taille : 1m75
Métier : Soldat...

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Hetzer10


Histoire, le commencement:
« Debout bande de feignasses ! Z'êtes bons qu'à lécher mes pompes !» Ah les joies de l'armée... Hetzer a choisi la voie militaire pour guider ses pas. Il se débrouillait plutôt bien d'ailleurs dans ce domaine ! Mais un jour, les entraînements sont devenus des situations réelles ! Les cibles en cartons sont devenus des zombies et l'armée est devenue.... Obsolète ! Elle n'a jamais réussi à retenir le flot des affreux et les bidasses qui ont survécus se sont éparpillées, devenant des sortes de mercenaires modernes...

Hetzer, c'est l'un d'eux ! Il a réussi à survivre en « empruntant » un vieux véhicule blindé. Un M8 Greyhound (ça ressemble à ça : https://i.servimg.com/u/f42/17/52/59/97/m_8_1-10.jpg ) qui est devenu sont fidèle destrier dans l'outre-monde et sa ville fortifiée personnelle ! L'engin est pourvu d'un canon au fonctionnement très aléatoire et d'une mitrailleuse ne veut plus rien cracher après avoir occis moult zombies. Il y a aussi tout un tas de bazar plus ou moins utile accroché partout: casque, jerrycan, matelas, casseroles...

Notre héros, quand à lui, se ballade avec un manteau d'uniforme dépareillé, un couteau et un antique fusil Mosin dont il conserve précieusement une dizaine de cartouches dissimulées dans la doublure de son uniforme (les poches percées, c'est parfois utiles). Néanmoins, cette pétoire sert plutôt de matraque très efficace pour fendre des crânes (testé et approuvé).

Hetzer peut aussi compter sur son entraînement militaire pour trouver des solutions à toutes sorte de situations ! Enfin, ce sera des solutions physiques hein ! La finesse c'est une notion assez abstraite pour lui...


Histoire, aujourd'hui:

(Pour vous mettre dans l'ambiance, un fond sonore: https://www.youtube.com/watch?v=r_DVyJh0ngo )

Mais où en est notre héros aujourd'hui ? Et bien il fonce à travers le désert, lunettes de soleil sur le nez et cigarette à la bouche, bercé par une antique radio qui passe une cassette de country. Le M8 fait un boucan d'enfer et la chaleur est étouffante... Son but : trouver une ville ! Ses rations s'épuisent et son véhicule n'offre pratiquement plus aucune défense... Ses chances de survie dépendent donc de sa capacité à rejoindre un autre abri !

Et en parlant de chance, voilà que soudainement l'engin ralenti sans raison apparente ! Le moteur a des ratés, un bruit sourd retenti et puis plus rien ! Le blindé s'arrête dans une épaisse fumée blanche...

Et m**** !!! Allez, démarre !! Ne me fait pas ce coup là, pas ici, pas maintenant !

Rien à faire ! Le destrier refuse catégoriquement de faire un pas de plus. Résigné, Hetzer écrase sa clope, attrape son fusil et quitte sa boite de conserve. L'engin vient de rendre l'âme juste devant un grand bâtiment qui paraît désaffecté.

Un vieux garage aurait été bien mais bon, je n'ai pas trop le choix on dirait...

Chance ou malchance ? Notre héros va sans doute le découvrir très bientôt...


Dernière édition par Hetzer le Mar 22 Mai - 8:45, édité 2 fois
Hetzer
Hetzer
pipelette
pipelette

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  Kelldoran Dim 20 Mai - 1:16

Carrément pas mal! lol

Dommage en ce moment le RPG est un peu à l'arrêt (à l'image du forum, avec les exams et tout et tout...) Mais bon j'espère que notre brave Tanguy va réussir à t'introduire dans le jeu dès qu'il aura le temps ^^
Kelldoran
Kelldoran
On est dans un pays libre
On est dans un pays libre

Messages : 922
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : pourquoi je dois allez vers la lumière ??

Feuille de personnage
nom du perso: Kelldoran
sexe: homme homme
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  Pommmme Dim 20 Mai - 2:23

Super, un militaire !
Ça manquait je trouve :)
Pommmme
Pommmme
Pommmme, thinks diferent
Pommmme, thinks diferent

Messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
nom du perso: Pommmme
sexe: femme femme
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  shampooos Lun 21 Mai - 9:36

un assassin sa te suffit pas ? calimero

shampooos
Chasseurs de Calimeros Mutant
Chasseurs de Calimeros Mutant

Messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
nom du perso: shamp'
sexe: homme homme
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue73/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (73/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  Hetzer Lun 21 Mai - 11:16

Merci à tous pour vos commentaires! ^^

Kelldoran => Pas de soucis, je ne suis pas pressé! J'attendrais la venue de notre seigneur et maitre Tanguy! XD

Pommmme => Il est célibataire en plus (comment ça je dois prendre la porte?!) calimero

Shampooos => Voyons, ne ramenons pas ce débat sur la table, le militaire est beaucoup plus classe que l'assassin! *sort en courant pour éviter les couteaux de cuisine volants*
Hetzer
Hetzer
pipelette
pipelette

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  tanguyyann Mar 22 Mai - 3:45

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ^^

la bonne : je suis de retour! lol
Spoiler:

la mauvaise : le RPG reprendra Vendredi soir ou Samedi ^^
Spoiler:
Hetzer je te fait tes stats et tu pourra commencer l'aventure ;) des qu'un groupe t'aura trouvé!
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  Pommmme Mar 22 Mai - 12:52

On pourrais bien le trouver nous ... ange?
Pommmme
Pommmme
Pommmme, thinks diferent
Pommmme, thinks diferent

Messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
nom du perso: Pommmme
sexe: femme femme
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  tanguyyann Jeu 28 Juin - 2:32

admin
Et voila ;) le RPG repart et tes stats sont près ;)

Dit moi si tu veut toujours participer ^^
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  Hetzer Jeu 2 Aoû - 22:30

Oups, sorry j'ai pris mes congés en juillet et du coup je ne suis pas repassé pendant les vacances...

Bon ben je suis toujours ok. Mes plus plates excuses pour cette longue absence... :(
Hetzer
Hetzer
pipelette
pipelette

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
nom du perso: ???
sexe:
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  tanguyyann Ven 3 Aoû - 4:34

t'en fait pas j'ai oublier de prendre les cartes avant de partir a la mer... facepalm du coup y a comme une petite pause... calimero

mais je prend note :)
tanguyyann
tanguyyann
S.O.S suicide j'écoute ?
S.O.S suicide j'écoute ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : en thérapie.

Feuille de personnage
nom du perso: tanguyyann
sexe: homme homme
PV PV:
Hetzer, le beau gosse de l'armée... Left_bar_bleue100/100Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty_bar_bleue  (100/100)

https://les-hordiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hetzer, le beau gosse de l'armée... Empty Re: Hetzer, le beau gosse de l'armée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum